HockeyLNH

Une bonne nouvelle concernant Carey Price

L’entraîneur-chef du Canadien Dominique Ducharme organise aujourd’hui son tournoi de golf et profite de l’occasion pour parler aux journalistes. Dans ses commentaires les plus importants de la journée, il s’attend à ce que son gardien Carey Price soit prêt pour le début de la prochaine saison ou quelques jours après.

On sait que le #31 a été opéré à un genou le 23 juillet dernier et que l’on prévoyait une absence entre 10 et 12 semaines au total. Ce qui nous amenait d’ailleurs directement au début de la saison régulière du Tricolore. On pourrait donc déjà voir Price au camp d’entraînement de l’équipe ou quelques jours après le début de la campagne du 13 octobre à Toronto.

Après avoir été dominant lors des dernières séries éliminatoires, Price devra encore être étincelant cette saison avec le retour à la normale des divisions de l’association de l’Est. Le Canadien aura besoin d’un gardien en pleine forme et on souhaite donc que son rétablissement se passe comme prévu pour le voir dominer à nouveau.

Sinon, l’équipe sera certainement confortable de commencer la saison avec Jake Allen pour quelques rencontres, lui qui a amené le Tricolore en séries éliminatoires avant de voir Price prendre la relève en séries.

Ce duo aurait pu être détruit durant la saison morte avec Allen qui ne devait pas être protégé pour le repêchage d’expansion, alors que c’est finalement Price qui a subi ce sort. Toutefois, en raison des doutes à son endroit, le Kraken a levé le nez sur le #31 et a finalement choisi Cale Fleury.

Bref, c’est une très bonne nouvelle pour Price.

Article précédent

Cet athlète paralympique joue au ping-pong avec sa bouche

Article suivant

Andrei Svechnikov s'entend avec la Caroline

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *