HockeyHockey Junior

Une scène horrible dans l’OHL à London

Une séquence horrible s’est produite entre les IceDogs de Niagara et les Knights de London, alors qu’un gardien a été sévèrement coupé à la jambe droite. On a ainsi dû le sortir de la patinoire sur une civière.

Dès le début de la deuxième période, le gardien Tucker Tynan a reçu le patin d’un joueur directement sur la jambe suite à une collision. Il se trouvait ensuite étendu sur la patinoire, alors que beaucoup de sang coulait sur la glace.

Les deux équipes ont ensuite suspendu le match pendant quelques minutes, mais on a finalement décidé d’annuler la rencontre, alors que les joueurs semblaient sous le choc. Les Knights menaient par la marque de 2 à 1.

Heureusement, l’organisation des IceDogs a fait savoir que le jeune homme dans un état stable et qu’il était à l’hôpital pour subir une intervention chirurgicale. Cette opération aurait ensuite été un succès et la récupération pouvait maintenant commencer.

Âgé de 17 ans, Tynan disputait sa première saison dans la Ligue de l’Ontario. L’originaire de Chicago présente un dossier de 11-8-4 avec une moyenne de buts alloués de 3,80 en 23 parties avec les IceDogs. On espère le revoir rapidement sur la glace avec son équipe.

Crédit photo : SI

Article précédent

Filip Zadina sort les Red Wings du trouble

Article suivant

Paul Byron pourrait revenir au jeu samedi soir

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *