HockeyLNH

Une série sur la glissade des Maple Leafs

L’organisation des Maple Leafs de Toronto n’avaient jamais produit de série télévisuelle qui suivait les coulisses de l’équipe. On sait que le Canadien et les Oilers d’Edmonton l’ont eu dans le passé au Canada, mais Amazon Video vient d’officialiser le même genre d’émission avec les Leafs qui sera lancée le 1er octobre prochain.

Cette série nous fera certainement voir les moments les plus importants de la saison régulière inhabituelle avec les restrictions à suivre contre la pandémie, alors qu’on risque également de voir la glissade des Maple Leafs face au Tricolore lors de la première ronde des séries éliminatoires et les rivalités créées durant cette campagne entre rivaux canadiens.

À noter que c’est l’acteur canadien Will Arnett qui sera le narrateur de la série.

Évidemment le but ne sera pas de mettre l’emphase sur la longue séquence de 54 ans sans Coupe Stanley, mais le fil directeur de la série sera de montrer les membres de l’organisation qui tentent de trouver des solutions pour passer à la prochaine étape vers un premier titre depuis 1967.

Après tout, les Maple Leafs ont connu une grosse saison avec un dossier de 35-14-7 pour prendre le premier rang de la division canadienne et 5e rang au classement général. On possédait également la cinquième meilleure offensive et sixième meilleure défensive. Ce qui veut dire que tous les éléments étaient présents pour un long parcours en séries qui s’est terminé en queue de poisson contre le Tricolore. La malédiction s’est poursuivie, mais d’une drôle de façon. On verra donc comment le tout s’est déroulé en 2021.

Article précédent

Les Jets protègent leur défensive

Article suivant

Cole Caufield classé au deuxième rang des recrues

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *