HockeyLNHRumeurs

Victor Mete souhaiterait revenir avec les Sénateurs

L’ancien défenseur du Canadien Victor Mete a semblé trouver sa niche avec les Sénateurs d’Ottawa en fin de campagne. Réclamé au ballotage à la date limite des transactions, l’arrière de 22 ans a amassé 2 points en 14 matchs, tout en montrant un différentiel de +5.

Avec moins de pression à faire son travail sur la glace, il semblait effectivement libéré et en mesure de donner le meilleur de lui-même dans un environnement moins stressant pour les jeunes joueurs. Ce qui lui a permis de retrouver sa confiance et de jouer plus souvent. On verra donc ce que ça va donner prochainement.

« Tout se passe bien depuis que je suis ici. Je peux m’exprimer sur la glace, faire des erreurs et conserver la confiance de mes entraîneurs. J’ai pu obtenir beaucoup de temps de jeu. » Mete

Celui qui deviendra joueur autonome avec compensation cet été espère donc que sa fin de saison lui permettra de demeurer à Ottawa avec une nouvelle entente. C’est ce qu’il a mentionné en tout cas et on devrait lui donner un contrat d’au moins une saison probablement.

Article précédent

Pression du Canadien pour avoir des partisans ?

Article suivant

Le nom de Gerard Gallant recommence à circuler

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *