HockeyLNHRumeurs

Vince Dunn serait présentement sur le marché

Il semble que le défenseur des Blues de St. Louis Vince Dunn serait actuellement sur le marché des transactions. Selon Renaud Lavoie, il pourrait grandement aider une autre formation de la LNH, malgré un lent début de saison.

L’athlète de 24 ans a été laissé de côté pour une rencontre hier soir et il ne doit pas aimer le sort qui lui a été réservé. En plus, les Blues veulent probablement faire baisser leur masse salariale, alors que Dunn commande un salaire moyen de 1,875 M$ cette saison, mais demandera une augmentation l’an prochain.

Avec de nombreux blessés à la ligne bleue actuellement, les Penguins de Pittsburgh seraient à la recherche d’un défenseur pour s’améliorer dans leur territoire, alors que les Maple Leafs de Toronto pourraient également bouger pour un arrière prochainement. Il y a donc certainement de l’intérêt pour Dunn aux quatre coins de la LNH.

Depuis le début de la saison, Dunn a récolté 2 points en 6 matchs avec un différentiel de -3. L’an passé, il connaissait de bons moments avec 23 points en 71 matchs. Il est un défenseur de deuxième paire très fiable dans les deux sens de la patinoire. Bref, il pourrait bouger très rapidement.

Article précédent

Claude Julien croit être juste avec les jeunes

Article suivant

2 repêchages à Montréal en 2022 ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *