Vladislav Gavrikov s’entend avec les Kings

On le mentionnait hier, les Kings de Los Angeles et le défenseur Vladislav Gavrikov se rapprochaient d’une entente.
https://t.co/S4gg0t4xeQ Ils ont libéré de l’argent en ce sens.
— Sportsaddik.com (@sportsaddik01) June 6, 2023
Il se sont entendus sur les termes d’un contrat de deux ans pour un montant total de 11,75 M$. Le Russe touchera donc une moyenne de 5,875 M$ par saison au cours de cette période. Il aurait pu devenir joueur autonome sans compensation dès le 1er juillet.
Le joueur de 27 ans a rendu de bons services aux Kings l’an dernier avec une récolte de 3 buts et 9 points en 20 matchs de saison régulière. Il a vraiment stabilisé la défensive des Kings qui a également donné du fil à retordre aux Oilers d’Edmonton en séries éliminatoires.
Gavrikov a été acquis des Blue Jackets de Columbus à la dernière date limite des transactions. On a aimé ce qu’il a apporté à l’équipe, même si les Kings auraient aimé le signer à plus long terme pour faire baisser la valeur du contrat.
Pas de commentaire