HockeyLNH

Zachary Fucale a établi un record de la LNH

Le gardien québécois Zachary Fucale a établi un record de la LNH hier soir avec les Capitals de Washington qui ont perdu 3-2 en fusillade contre le Wild du Minnesota.

Il est devenu le meilleur portier du circuit à ne pas accorder de but pour débuter sa carrière durant la plus longue période de l’histoire. Avec une séquence de 102 minutes et 48 secondes, il a justement battu un record de Matt Hackett du Wild du Minnesota.

Le seul but alloué par Washington dans les premières minutes, Fucale était entré au banc pour un attaquant supplémentaire durant une pénalité à retardement et a donc effectué 21 arrêts sur 22 lancers dans sa deuxième rencontre en carrière. Carl Hagelin a marqué accidentellement dans son but. Ainsi, cette belle séquence a continué et a donc aussi battu le record d’équipe de Cristobal Huet.

Connor McMichael et Evgeny Kuznetsov ont marqué pour Washington, alors que Mats Zuccarello a forcé la prolongation avec 35 secondes à faire au match. C’était le premier but accordé en carrière par Fucale.

Kevin Fiala et Frederick Gaudreau ont ensuite fait la différence en tirs de barrage.

Article précédent

Le Canadien a bel et bien rencontré Patrick Roy

Article suivant

Une autre soirée mémorable pour Marc-André Fleury

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.