Rumeurs

Kirill Kaprizov aurait signé avec le Wild

Selon le journaliste à la couverture du Wild du Minnesota, l’équipe se serait entendue avec l’attaquant Kirill Kaprizov pour un nouveau contrat.

Selon ses informations, on parlerait d’une entente de 5 ans avoisinant les 9 M$ par saison en moyenne. Il resterait toutefois encore quelques détails à régler dans le contrat et c’est pourquoi l’annonce n’est pas officielle encore.

On rappelle que le Russe a mis la pression sur le Wild durant la saison morte, alors que son ancienne équipe de la KHL, le CSKA de Moscou, était prête à lui offrir un contrat de plus de 10 M$, mais l’organisation russe s’est finalement retirée avec cette offre.

Le problème pour le Wild, c’est que l’équipe ne peut se passer de ses services pour le futur, lui qui a vraiment été le meilleur joueur de l’attaque l’an dernier et qui le sera pour encore plusieurs saisons. On doit donc absolument lui offrir un contrat, mais on ne veut pas le faire à n’importe quel prix étant donné que Kaprizov n’a qu’une seule campagne d’expérience dans la LNH. On veut qu’il prouve sa constance pour plus d’une saison.

Au moins, on semble avoir enfin trouvé un terrain d’entente. À suivre.

Article précédent

Jonathan Drouin utilisé au centre ?

Article suivant

Analyse 32 en 32 : Blackhawks de Chicago

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *