Soccer

Djordje Mihailovic acquis par l’Impact

L’Impact de Montréal a annoncé jeudi avoir fait l’acquisition du milieu de terrain américain Djordje Mihailovic (prononciation : Djor-dji Mi-Hi-Lo-Vich) du Chicago Fire, en retour d’un montant d’allocation général de 400 000$ en 2021 et de 400 000$ en 2022, en plus d’un montant d’allocation général conditionnel de 200 000$. L’Impact de Montréal s’est également entendu avec Mihailovic sur une entente de trois ans plus une année d’option, en utilisant de l’argent d’allocation ciblé.

« Nous sommes très heureux de l’arrivée avec nous de ce jeune international américain qui cadre dans notre projet sportif, a déclaré le directeur sportif de l’Impact de Montréal, Olivier Renard. Nous ajoutons à l’effectif un joueur créatif et polyvalent dans le secteur offensif. »

En quatre saisons MLS avec le Fire, il a disputé 73 matchs, dont 45 titularisations en saison régulière, pour un total de 3 933 minutes de jeu, marquant sept buts et amassant 15 passes décisives. Il a également disputé un match de séries éliminatoires de la MLS comme titulaire avec Chicago, en 2017. Mihailovic a été formé à l’académie du Chicago Fire, signant son premier contrat professionnel avec le club en janvier 2017.

Le milieu de terrain de 22 ans a également disputé six matchs avec l’équipe nationale américaine, dont deux matchs de la Gold Cup 2019, et a marqué un but le 28 janvier 2019 dans un match amical contre le Panama.

COMMUNIQUÉ IMPACT

Article précédent

Corey Crawford est maintenant un vrai diable

Article suivant

Alexander Steen doit annoncer sa retraite

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *