Soccer

Le CF Montréal conclut sa saison sur une grosse note

Le CF Montréal a conclu sa saison régulière avec une victoire dominante de 3-1 sur le Miami FC cet après-midi. Un match à sens unique pour conclure l’année de belle façon.

Malgré ce gain, le bleu blanc noir terminera quand même au deuxième rang de l’association de l’Est avec un dossier de 20-9-5 pour 65 points en 34 parties. L’Union de Philadelphie a confirmé sa première place aujourd’hui en vertu d’une victoire de 4-0 sur le Toronto FC. Ceux-ci devaient absolument gagner en raison de la victoire du CF Montreal.

La troupe de Wilfried Nancy a connu un début de match canon en offensive, alors que Djordje Mihailovic (5e minute) et Lassi Lappalainen (8e minute) ont jumelé leurs efforts pour prendre une avance de deux buts dans les 10 premières minutes. Ce qui a complètement décontenancé Miami pour la suite de la rencontre.

Kei Kamara a ensuite ajouté un troisième filet pour son équipe à la 36e minute, se retrouvant seul devant le gardien adverse Drake Callender pour toucher la cible. Une première demie pratiquement parfaite.

En deuxième demie, Joel Waterman a fait dévier le ballon dans son filet par accident à la 85e minute, mais Miami n’a pas vraiment menacé à part de ce but

Par ailleurs, le CF Montreal retrouvera Orlando City lors du premier tour éliminatoire de la MLS en raison d’un gain de 2-1 sur le Crew de Columbus aujourd’hui.

Article précédent

Deux joueurs ont réussi leur essai professionnel

Article suivant

Ian Cole nie les alléguations contre lui

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *