Soccer

Le CF Montréal perd son président

À la suite d’une décision mutuelle, le CF Montréal a annoncé mardi que Kevin Gilmore, président et chef de la direction, quitte ses fonctions. Gilmore continuera d’agir à titre de consultant auprès de l’organisation, en se concentrant sur les dossiers spéciaux jusqu’à la fin de cette saison.

« Le contexte des 18 derniers mois a été très difficile, tant au niveau de la pandémie que de celui du Club, et très éprouvant sur le plan personnel pour moi et ma famille. Ceci a ultimement mené à ma décision de quitter l’organisation, a déclaré Gilmore par voie de communiqué. Je suis très reconnaissant du temps que j’ai passé avec le CF Montréal et je remercie les propriétaires du Club, le conseil d’administration et l’équipe de m’avoir donné l’occasion de travailler avec eux. »

Sous la direction de Kevin, le CF Montréal s’est transformé en une franchise qui recrute et développe de jeunes talents en les intégrant dans une structure qui favorise leur succès tant individuel que collectif. Pendant son mandat, Kevin a aidé le CF Montréal à traverser la pandémie de la Covid-19, notamment en gérant les risques et les difficultés liés à la tenue de matchs à l’extérieur.

« Nous sommes très fiers de la contribution de Kevin auprès de la direction de l’équipe sur le terrain et à la réorganisation de l’équipe technique, ont expliqué les Membres du conseil d’administration du CF Montréal.  Nous avons connu de nombreux succès sous sa direction et il a eu une contribution positive sur la performance globale du Club. Nous comprenons et soutenons pleinement sa décision de quitter ses fonctions. Au nom de l’organisation, nous tenons à remercier Kevin pour ses années de service et lui souhaitons le meilleur des succès dans ses futurs projets. »

COMMUNIQUÉ CF MONTRÉAL

Article précédent

Les débuts de Pezzetta et Belzile ce soir

Article suivant

Laurent Duvernay-Tardif ne jouera plus pour les Chiefs

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *