Patrice Bergeron officiellement de retour à Boston

Le Québécois Patrice Bergeron a accepté de revenir pour une saison et 2,5 M$ avec les Bruins de Boston. Le capitaine sera donc de retour pour une 19e saison en carrière à Boston. Il pourra aussi toucher un autre 2,5 M$ selon ses performances.
En entrevue à la fin de la campagne, le Québécois avait confirmé que s’il poursuivait da carrière, il le ferait seulement à Boston. Sinon, il prendrait sa retraite tout simplement. Il a donc respecté ses convictions sans aucun doute, lui qui allait devenir joueur autonome sans compensation.
Au cours de la dernière saison, le vétéran de 36 ans a inscrit 25 buts et 65 points en 73 matchs. Il a aussi remporté le trophée Selke pour une 5e fois en carrière, remis au meilleur attaquant défensif de la LNH.
Pas de commentaire