Un espoir du Canadien demeure dans l’organisation

Le Rocket de Laval a offert un contrat d’une saison à un volet à l’attaquant Brett Stapley en vue de la prochaine campagne. Il est une sélection de septième ronde en 2018 par le Canadien et va donc poursuivre son aventure avec l’organisation.
Le Rocket de Laval a annoncé mardi que l’équipe s’est entendue sur les modalités d’un contrat d’une saison (2022-2023 – AHL, un volet) avec l’attaquant Brett Stapley.
Plus: https://t.co/nVRcLMEw8w#GoRocket pic.twitter.com/J5AsUIYJnR
— Rocket de Laval (@RocketLaval) August 30, 2022
Âgé de 23 ans, le droitier aurait pu disputer une cinquième saison dans la NCAA en raison de la pandémie, mais on a plutôt considéré qu’il était temps pour lui de passer dans les rangs professionnels. L’an passé, comme vétéran à l’université de Denver, il a impressionné avec 43 points en 41 parties.
Stapley s’ajoute donc au groupe de joueurs qui tenteront de se tailler un poste avec le Rocket. Il y a déjà 11 attaquants pratiquement assurés de jouer à Laval et disons que les places disponibles se feront rares. Cette compétition à l’interne fera en sorte que les joueurs se donneront à 100% durant le camp d’entraînement du Rocket.
Pas de commentaire