La carrière de Mathieu Perreault est terminée

L’ancien attaquant du Canadien Mathieu Perreault semble avoir décidé de prendre sa retraite du hockey professionnel. Toujours sans contrat depuis la fin de la dernière saison, l’athlète de 34 ans mettrait un terme à sa carrière. ayant été présenté comme collaborateur pour la Poche Bleue.
Il fera ainsi des apparitions à l’émission du midi à TVA Sports, où Guillaume Latendresse, Maxim Lapierre, Simon Gagné, Steve Bégin, Louis Robitaille, Joel Bouchard et Michel Therrien seront aussi présents avec l’animateur Stéphane Gonzalez. Les journalistes Raphael Doucet et Justine St-Martin seront également de la partie.
C’est le moment de vous dévoiler les collaborateurs de l’émission @pochebleuemidi animée par @stephgonzz! 🎉
Vous y retrouverez @Lappy14, @thetender1987, Simon Gagné, Michel Therrien, @LouisRobitaille, Joël Bouchard, Mathieu Perreault, @begs22, @raphdoucet et @StmJustine. 🤩 pic.twitter.com/LRr893qjrf— TVA Sports (@TVASports) September 8, 2022
La saison dernière, Perreault se retrouvait avec le Canadien, mais les blessures l’ont grandement ralenti. Il a terminé la campagne avec seulement 4 buts et 9 points en 25 parties de saison régulière. Ayant joué pour les Capitals de Washington, les Ducks d’Anaheim et les Jets de Winnipeg, le gaucher termine sa carrière avec 353 points en 708 parties. Pas si mal pour un joueur repêché en 6e ronde en 2006.
Il a d’ailleurs été un joueur important des deux conquêtes consécutives de la Coupe Calder chez les Bears de Hershey en 2009 et 2010. Il a également remporté le titre de joueur par excellence de la LHJMQ en 2007 avec le Titan d’Acadie-Bathurst. Une belle carrière dans le monde du hockey.
Pas de commentaire