On connait la cause des blessures de Suzuki et Edmundson

Blessés avant même que le camp d’entrainement débute, Nick Suzuki et Joel Edmundson aurait préféré pouvoir patiner avec leur coéquipier. Il devront s’armer de patience.
Pendant que Suzuki ratera 2 semaines et qu’Edmundson sera absent pour une période indéterminée avec une blessure au bas du corps, on sait maintenant comment ils se sont blessés. Il semble que les deux joueurs soient entrés en collision la semaine dernière durant un entrainement facultatif.
Il ne faudrait toutefois pas trop s’inquiéter de leur absence. Les deux leaders de l’organisation devraient rejoindre leur coéquipier d’ici le début de la saison dans trois semaines et ainsi revenir au jeu. La nature de la blessure de Suzuki est inconnue, alors qu’Edmundson serait touché au dos.
Gorton confirme à Melnick sur TSN Radio qu’il y a eu collision entre Suzuki et Edmundson à l’entraînement plus tôt cette semaine. Ne s’inquiète pas pour Nick mais confirme qu’il s’agit d’une blessure au dos pour Joel mais qu’il se sentait déjà mieux aujourd’hui. À suivre
🔵⚪️🔴— Marc-André Perreault (@MA_PerreaultTVA) September 22, 2022
Pas de commentaire