CanadiensHockeyHockey JuniorLHJMQ

Joshua Roy se met déjà en marche

L’espoir du Canadien Joshua Roy était de retour avec le Phoenix de Sherbrooke dans la LHJMQ hier soir après avoir été retranché par le Tricolore jeudi.

Il s’est déjà mis en marche avec une bonne performance de deux mentions d’aide à son premier match de la saison en route vers un gain de 4-1 sur les Huskies de Rouyn-Noranda. Même sans ses acolytes de l’an passé Julien Anctil et Xavier Parent, on sent que Roy est prêt à dominer pour une autre saison dans les rangs juniors.

Il a été moins impressionnant au camp d’entrainement du Canadien cette année, mais il savait déjà qu’une place avec le grand club était très peu probable. La motivation y était donc peut-être moins.

On peut également retenir la performance de Justin Gill qui a marqué un tour du chapeau dans cette rencontre. Il a inscrit ses trois filets en troisième période. Ce dernier compte déjà 6 buts en seulement 3 rencontres cette saison.

Le gardien Jakob Robillard a perdu son jeu blanc avec 13 secondes à faire au match en raison du but de Louis-Philippe Fontaine. Il a réalisé 26 arrêts dans la rencontre.

Le Phoenix reprend l’action aujourd’hui face aux Foreurs de Val-d’Or.

Article précédent

Le Canadien garde confiance en Jake Allen

Article suivant

Premier match de Jonathan Drouin ce soir

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *