De nouveaux changements pour le Canadien

Le Canadien effectuera d’autres changements en vue de la rencontre de ce soir face aux Red Wings à Detroit. Au moins, on savait déjà que le gardien Jake Allen allait être le partant dans la partie et que Samuel Montembeault risquait d’affronter les Canucks de Vancouver demain soir.
Selon l’entrainement matinal, le Tricolore devrait donc réinsérer l’attaquant Evgeni Dadonov dans la formation, alors que Josh Anderson doit s’absenter en raison d’une suspension de deux matchs. Le Russe se retrouvera ainsi sur un trio avec Sean Monahan et Jonathan Drouin. Il a disputé son dernier match le 27 octobre dernier, ayant été placé sur la liste des blessés la semaine dernière.
C’est le seul changement réel en attaque, alors qu’en défensive, Johnathan Kovacevic effectuera un retour dans la formation en remplacement de Chris Wideman. Il sera à droite de Jordan Harris, pendant que les 2 autres paires sont demeurées intactes.
À noter que l’attaquant Michael Pezzetta sera aussi laissé de côté. Il n’a joué qu’un seul match le 29 octobre dernier face aux Blues de St. Louis et il n’a pas récolté de point. C’est très peu d’action pour lui.
Le Tricolore a perdu ses trois derniers matchs, ayant subi la défaite samedi soir face aux Golden Knights de Vegas par la marque de 6-4. On tente ainsi de retrouver le chemin de la victoire ce soir. Les Red Wings connaissent de bons moments avec un dossier de 7-3-2 en 12 matchs cette saison et ils ont remporté leurs trois dernières rencontres.
Formation du CH, ce matin.
Caufield-Suzuki-Dach
Dadonov-Monahan-Drouin
Hoffman-Dvorak-Gallagher
Slafkovsky-Evans-Armia
PezzettaGuhle-Savard
Edmundson-Xhekaj
Harris-Kovacevic
WidemanAllen
Montembeault https://t.co/i2TPzsSXdp— Jonathan Bernier (@JBernierJDM) November 8, 2022
Pas de commentaire