Les Jets auraient demandé Nick Suzuki pour Pierre-Luc Dubois

On s’entend tous pour dire que l’avenir de Pierre-Luc Dubois à Winnipeg est plus qu’incertaine en vue de la saison 2024-25, c’est-à-dire dans un an environ.
Plusieurs experts ont déjà beaucoup lié Dubois au Canadien et il semble que le principal intéressé serait grandement intéressé à venir jouer à Montréal lorsqu’il sera joueur autonome sans compensation à l’été 2024.
Bien conscients de cette réalité, les Jets souhaiteraient ainsi l’échanger à une équipe afin d’obtenir une compensation en retour au lieu de le perdre pour rien comme agent libre. Complètement logique pour eux, mais pas pour le Tricolore qui n’a qu’à patienter pour le signer.
Malgré tout, il y aurait donc déjà eu des discussions avec le Canadien et selon le journaliste Murat Ates, Winnipeg souhaitait obtenir Nick Suzuki en retour de Dubois. On comprend que le Canadien ne voulait pas échanger son capitaine.
Which #NHLJets will be Jets when the puck drops on next season?
-Who stays
-Who goes
-What I think, what I know, and what I have no clue aboutGood grief, this is a difficult offseason to predict. https://t.co/Z4ktGsnPFN
— Murat Ates (@WPGMurat) May 20, 2023
Kent Hughes voulait plutôt bâtir une entente autour de Josh Anderson, Christian Dvorak et un choix de premier tour selon les informations. Disons simplement que ça semble plus logique comme transaction, considérant que Suzuki est déjà le futur de l’organisation. On ferait du surplace dans le cas contraire.
Source : Danslescoulisses
Pas de commentaire