HockeyHockey JuniorLHJMQ

Louis Robitaille est remercié par les Olympiques

Les Olympiques de Gatineau ont annoncé qu’ils avaient remercié leur directeur général et entraineur-chef Louis Robitaille. Il était dirigeant de l’équipe depuis trois ans, alors qu’il avait une encore une année à écouler dans son contrat.

Au cours de son passage à Gatineau, il a montré une fiche de 104-38-25 en 167 parties de saison régulière, en plus de posséder un dossier de 12-12 en séries. Le parcours éliminatoire de 2023 s’est terminé sur une note négative avec un balayage contre les Remparts de Québec en demi-finale. Cette élimination pourrait être la cause de ce congédiement.

Bref, les entraineurs adjoints Darren Rumble, Jean-Philippe Charbonneau et Luc Therrien demeureront avec l’équipe pour le moment. On prendra une décision de leur statut lors des nouvelles embauches.

Les Olympiques veulent maintenant trouver un directeur général différent de l’entraineur-chef cette fois-ci. L’adjoint au DG Jean-François Fortin agira à titre de directeur général par intérim pour le repêchage de la LHJMQ.

« À la suite de discussions, les deux parties ont décidé qu’il était temps de passer à autre chose. Nous aimerions remercier Louis pour ses trois années passées avec l’organisation, son travail acharné et surtout son implication dans la communauté afin de bien représenter l’organisation des Olympiques de Gatineau. Nous lui souhaitons la meilleure des chances pour son avenir. » Olympiques de Gatineau
Article précédent

Les Jets auraient demandé Nick Suzuki pour Pierre-Luc Dubois

Article suivant

Jamie Benn est expulsé pour un geste stupide

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *