Aucunes négociations en cours avec Samuel Montembeault

Il semble que les négociations de prolongation de contrat entre le Canadien et le gardien Samuel Montembeault seraient au point mort.
On ne sait donc pas à quel moment les discussions reprendront et si le Tricolore souhaite toujours lui offrir un contrat. On veut possiblement conserver ses services, mais ça ne semble pas être la priorité de Kent Hughes présentement.
C’est un couteau à double tranchant dans cette décision d’attendre encore. Si on attend à la saison et que Montembeault fait le travail, il coûtera plus cher. Sauf que s’il ne connait pas un gros début de campagne, on n’aura pas à le payer autant avec son prochain contrat ou on va le laisser partir.
Peu importe ce que l’on décide, on doit souligner qu’avec tout le travail que Montembeault a fait depuis 2 ans, il mériterait un nouveau contrat avant le début de la saison. Ça lui ferait grandement plaisir et lui enlèverait un gros poids sur les épaules. Si on suit sa vague de progression, il sera encore meilleur en 2023-24.
Le joueur de 26 ans a montré un dossier de 16-19-3 avec une moyenne de 3,42 buts alloués par match et une efficacité de ,901 cette saison. Il vise certainement une amélioration de ses statistiques personnelles en début de campagne.
Hâte de voir comment évoluera la partie de poker entre Samuel Montembeault et le Canadien. Il n’y a pas de négos pour le moment, mais si ça devait déborder sur la saison et que Montembeault poursuivait sa trajectoire positive, la facture ne serait plus la même rendu à Noël.
— Marc Antoine Godin (@MAGodin) August 17, 2023
Pas de commentaire