Première victoire de Patrick Roy avec les Islanders

Il y a encore beaucoup d’ajustements à faire, mais Patrick Roy a obtenu sa première victoire derrière le banc des Islanders de New York hier soir.
Il a mené son nouveau club à un gain de 3-2 en prolongation face aux Stars de Dallas grâce au filet de Bo Horvat en temps supplémentaire. Ce qui a mis un terme à une série de 4 revers.
Mathew Barzal a entamé le jeu à 3 contre 3 avec une belle passe vers Horvat en contre-attaque qui a déjoué le gardien Scott Wedgewood d’un tir précis. Ce but a automatiquement permis à Roy de célébrer cette première victoire. Disons que ça a fait plaisir au principal intéressé.
« C’est toujours intimidant et impressionnant quand tu arrives quelque part que tu ne connais pas les joueurs. La nervosité est là. » Roy
En première période, on n’a pas attendu trois minutes avant de voir le premier but sous ses ordres. Alexander Romanov a touché la cible rapidement après 2 minutes et 52 secondes.
Des buts de Jason Robertson et Nils Lundkvist au deuxième tiers ont ensuite donné les devants aux Stars, mais Hudson Fasching a forcé la prolongation en troisième période avec une belle présence devant le filet.
Roy était à la barre d’une équipe de la LNH pour la première fois depuis la saison 2015-2016 avec l’Avalanche du Colorado.
Pas de commentaire