HockeyLNH

Benoit Desrosiers quitte officiellement les Olympiques

Maintenant entraineur-chef des Islanders de New York, Patrick Roy obtiendrait du renfort de la LHJMQ prochainement. Il aurait demandé à Benoit Desrosiers des Olympiques de Gatineau de le rejoindre dans le personnel d’entraineurs de l’équipe, alors que ce dernier a officiellement quitté ses fonctions d’entraineur-chef à Gatineau.

Desrosiers était entraineur adjoint avec les Remparts de Québec l’an dernier et il pourra ainsi encore travailler avec son ancien partenaire derrière le banc. Une belle manière de pousser la LHJMQ et les Québécois qui travaillent forts pour se faire connaître.

Le départ de Desrosiers chez les Olympiques fait en sorte que le directeur général Serge Beausoleil  sera maintenant entraineur-chef à Gatineau.

Âgé de 35 ans, Desrosiers a dirigé seulement 47 matchs des Olympiques et il fait déjà le saut dans la LNH. C’est un beau geste de Patrick Roy qui ne fait que souligner le travail de son ancien collègue pour démontrer qu’il n’était pas le seul responsable des succès des Remparts l’an dernier.

Article précédent

Première victoire de Patrick Roy avec les Islanders

Article suivant

Sean Monahan a raté l’entrainement

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *