Un premier entrainement avec le Rocket pour David Reinbacher

Le jeune défenseur David Reinbacher a sauté sur la glace ce matin pour participer à un premier entrainement avec le Rocket de Laval. On a donc pu voir le nouveau #64 dans son nouvel uniforme.
L’Autrichien s’est d’ailleurs entrainé avec un défenseur d’expérience puisqu’il évoluait sur une paire avec Tobie Bisson. Ce qui devrait beaucoup l’aider à s’intégrer dans la Ligue américaine.
Logan Mailloux a aussi conservé sa place avec William Trudeau, tout comme Justin Barron et Olivier Galipeau. C’est donc Matias Norlinder qui a écopé pour le moment, mais on pourra au moins compter sur trois droitiers.
Reinbacher devrait supposément disputer un premier match avec l’équipe ce weekend avec trois parties en trois jours, mais ce serait étonnant qu’il les joue toutes.
Premières images de Reinbacher à l’entrainement avec le @RocketLaval
Topo à venir dans le bulletin de nouvelles ainsi qu’avec @kick1972 vers 15:20. @985Sports pic.twitter.com/QBEovJOeZc
— Jeremy Filosa 🎙 (@JeremyFilosa) March 19, 2024
C’était également la photo d’équipe du Rocket aujourd’hui. On semble donc avoir profité de sa nouvelle présence pour immortaliser ses premiers moments en Amérique du Nord dans les rangs professionnels.
Voici cette belle photo.
C’est le temps de la photo. On a vraiment attendu que Reinbacher arrive en ville pour le faire. pic.twitter.com/cpQXPMlsdO
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) March 19, 2024
Pas de commentaire