HockeyLNH

Ivan Demidov sera enfin évalué par les équipes

Finalement, il sera possible pour les équipes de la LNH d’évaluer l’espoir Ivan Demidov en personne puisqu’il est actuellement en Floride.

Cette semaine, le Russe est présent au Pre-Draft Showcase organisé par l’agent Dan Millstein, alors qu’il n’avait pas participé au « Combine » de la LNH en début juin à Buffalo. Le défenseur Anton Silayev est également présent.

L’un des gros points d’interrogation sur Demidov était aussi ses mensurations. Selon le journaliste Ryan Kennedy qui a effectué une entrevue en personne considère que le Russe mesure au moins 6 pieds et qu’il est plus gros que l’on pensait.

C’est donc un excellent signe pour une équipe comme le Canadien (qui est d’ailleurs présent au Showcase) qui hésiterait à le sélectionner dans le top 5. Toutefois, les autres équipes devant le Tricolore vont peut-être aussi avoir un plus grand intérêt et avoir tendance à le choisir avant d’autres joueurs.

Bref, on va devoir attendre de le voir à l’oeuvre sur la patinoire avant de se faire une véritable idée de son potentiel pour les années à venir. Sauf que l’on a bien hâte d’en voir plus de sa part.

Article précédent

Les Celtics sont de retour au sommet

Article suivant

Le nom de Marco Rossi refait surface à Montréal

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *