CanadiensHockeyLNH

Martin St. Louis aimerait connaitre les intentions des Sénateurs

Le Canadien et les Sénateurs disputeront leur dernier match préparatoire du camp d’entrainement demain soir à Ottawa. On ne s’attend toutefois pas à voir les formations complètes de chaque côté puisqu’on semble vouloir éviter que ça dégénère encore.

Mardi dernier, on a assisté à un match hors-concours très robuste entre les deux équipes, alors que plusieurs joueurs ont terminé la rencontre avec des petites blessures (Dach Stutzle, Tkachuk). De chaque côté, on semblait chercher à blesser l’adversaire et c’est une situation que les entraineurs Martin St. Louis, ainsi que Travis Green n’ont pas apprécié.

C’est d’ailleurs ça qui a mené les Sénateurs à rappeler plusieurs joueurs de la Ligue américaine afin de les faire jouer à la place de leurs gros canons. Ce qui laisse croire que les Sens veulent s’en aller à la guerre demain soir.

C’est pourquoi l’entraineur-chef du Canadien aurait demandé à son directeur général Kent Hughes de discuter avec celui des Sénateurs Steve Staios afin de connaitre les intentions de l’équipe ontarienne dans ce duel sans incidence.

Chez le Canadien, si on sent qu’il y a un peu de frustration à Ottawa, on fera très attention d’envoyer nos meilleurs joueurs sur la glace. On pourrait avoir une formation moins compétitive juste à cause de ça.

Ce serait d’ailleurs complètement anti-sportif chez les Sénateurs d’envoyer une équipe qui ne cherche que la vengeance sur la glace. Les deux équipes ont déjà vécu assez d’adversité avec les blessures dans ce camp d’entrainement.

Disons que ce serait frustrant d’empirer la situation dans ce match avant le début de la saison régulière, que ce soit pour le Canadien ou les Sénateurs. On ne souhaite pas que ça arrive.

Article précédent

Kaiden Guhle se dit prêt à retrouver l’action

Article suivant

Des débuts impressionnants pour Michael Hage dans la NCAA

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *