Joshua Roy commencera la saison à Laval

Le Canadien a annoncé que l’attaquant Joshua Roy, les défenseurs Logan Mailloux et Adam Engstrom, ainsi que la gardien Jakub Dobes ont été retranchés. Ceux-ci ont tous été cédés au Rocket de Laval pour entamer la saison dans la Ligue américaine.
Il faut dire que Roy n’avait pas connu un gros camp d’entrainement et qu’il n’a pas à passer au ballotage pour être rétrogradé. Ce qui est tout le contraire pour Barré-Boulet qui a été plus constant durant le camp. Roy pourra quand même retrouver sa confiance rapidement avec le Rocket. Emil Heineman et Oliver Kapanen ont également mérité leur place avec le CH.
Tous ces mouvements font en sorte que le Canadien a complété son alignement en vue du premier match de la saison mercredi. Il n’y aura pas de joueurs de plus sélectionnés au ballotage comme Jakob Pelletier avec un maximum de 23 joueurs déjà à Montréal.
Chez les arrières, il n’y a pas de surprise non plus puisque Engstrom et Mailloux sont les moins prêts à la LNH au sein de la brigade défensive de l’organisation. Ils n’ont pas été assez constants durant le camp d’entrainement.
Pas de commentaire