CanadiensHockeyLNH

Quelques québécois intrigants au ballotage

Les Flames de Calgary ont placé le nom de l’attaquant québécois Jakob Pelletier au ballotage afin de le céder dans la Ligue américaine. Toutefois, ce serait bien étonnant que le jeune homme soit encore un membre de l’organisation demain à 14 heures.

On pourrait penser au Canadien qui possède le 5e droit de parole du ballotage jusqu’au 1er novembre, mais ce serait bien étonnant, considérant que le Tricolore semble en voie d’avoir déjà un alignement plein dans la LNH.

La saison dernière, Pelletier a recolte 1 but et 3 points en 13 matchs avec les Flames. Le joueur de 23 ans a ajouté 5 buts et 12 points en 18 rencontres avec leur club-école dans la Ligue américaine.

Chez les défenseurs québécois au ballotage, il y a le membre des Islanders de New York Samuel Bolduc qui n’a pas gagné sa place avec le grand club. Il a amassé 5 points en 34 matchs avec l’équipe l’an dernier, en plus de jouer 5 parties dans l’AHL.

On peut aussi noter les présences au ballotage de Mathias Laferrière (Blues), Raphael Lavoie et Olivier Rodrigue (Oilers). Bokondji Imama (Penguins) et Marshall Rifai (Maple Leafs).

Voici la liste complète :

Article précédent

L’alignement du Canadien se précise

Article suivant

Joshua Roy commencera la saison à Laval

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *