Baseball

Corbin Carroll, celui qui a conquis plusieurs coeurs!

Corbin Carroll s’est vivement imposé dès son entrée en scène dans le baseball majeur, lui qui, à 23 ans, a raflé la palme de recrue de l’année dans la Nationale. Ainsi, le joueur de champ des D-Backs de l’Arizona est devenu le tout premier Américain d’origine asiatique à remporter ce prestigieux titre.

Ça demeure tout un fait d’armes, certes. Grâce à ses origines et à son talent singulier, il a pointé le livre d’histoire très étoffé de la MLB. Sa capacité à jouer «grand» est un élément capital de son jeu, lui qui a un impact grandiose malgré ses 5 pieds 10 pouces. Du caractère, son corps en déborde!

Carroll peut également se targuer d’être le premier joueur de l’organisation de l’Arizona à conquérir ce titre, lui qui a vaincu des adversaires redoutables comme Kodai Senga (lanceur des Mets) et James Outman, le voltigeur de centre des Dodgers.

Dans le baseball, l’une des facettes qui m’excitent le plus demeure les vols de but, les larcins, comme dirait mon défunt ami. En 2023, les vols en plein jour ont augmenté considérablement, pis Carroll possède une grosse part de cette cagnotte avec un total ahurissant de 54 bases volées.

https://twitter.com/BRWalkoff/status/1748411515378553231

En plus de cette statistique singulière, Carroll a catapulté 25 balles chez mononc E.T., en plus de produire 76 points. Sa ligne de frappe de .285/.362/.506 est tout aussi rayonnante que son étoffe dans le rectangle des frappeurs. Je ne fais qu’imaginer le moment où son nombre d’élans dans le vide diminuera et je m’emballe.

Carroll a été éduqué à Seattle par un père originaire de cette magnifique ville, alors que sa mère est née à Taïwan, d’où son côté asiatique. Puisqu’il s’est développé à Seattle, son attachement envers Ichiro est immense. Jusqu’à ce jour, Ichiro demeure sa plus grande inspiration.

Bref, voilà un résumé d’un joueur qui a su me charmer rapidement et complètement en 2023. J’espère que ses quelques lignes vous le feront apprécier davantage! 🙏

Article précédent

Une grosse gaffe pour Evgeni Malkin

Article suivant

Tanner Pearson effectue un retour au jeu

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *