Baseball

Les Dodgers ont le coeur à la bonne place

Connaissez-vous la belle histoire des Dodgers de Los Angeles et de leur ancien joueur Andrew Toles ? L’homme de 30 ans n’a pas joué de match de baseball depuis 2018 en raison de problèmes de Schizophrénie et de bipolarité, mais il demeure un membre de l’organisation depuis ce temps.

En fait, les Dodgers ont décidé de lui offrir un contrat d’une saison à chaque année quand même, afin de lui permettre d’avoir accès à tous les services d’assurance santé physique et mentale de la MLB gratuitement. Ce qui inclut des traitements pour sa condition spéciale.

On voit trop souvent des athlètes incapables de performer en raison de problèmes de santé mentale qui sont ensuite abandonnés par leur équipe. Les Dodgers ont cette fois-ci décidé que ça n’arriverait pas avec Toles et ils vont l’appuyer au maximum dans le combat de sa vie.

Toles est un ancien voltigeur des Dodgers qui a été repêché en troisième ronde en 2012 par les Rays de Tampa Bay. Il a joué quelques matchs dans le baseball majeur et a frappé 8 circuits en carrière.

Article précédent

EA Sports prédit les champions de la Coupe Stanley

Article suivant

Damar Hamlin a reçu une excellente nouvelle

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *