Baseball

Les Rangers sont champions du monde

Les Rangers du Texas ont remporté la première Série mondiale de leur histoire en gagnant le 5e match de la finale par la marque de 5-0 sur les Diamondbacks de l’Arizona. Ils ont donc blanchi l’adversaire pour remporter leur titre après 62 ans d’attente.

Les Rangers ont signé un record de la MLB en Arizona avec une 11e victoire de suite sur la route lors de ces séries éliminatoires. C’est aussi la plus longue séquence de gains à l’étranger de l’organisation.

Le joueur d’avant-champ Corey Seager a d’ailleurs remporté son deuxième titre de joueur par excellence de la Série mondiale en carrière. L’ancien des Dodgers de Los Angeles est seulement le quatrième joueur de l’histoire de la ligue à le gagner deux fois et seulement le deuxième à mériter cet honneur avec deux équipes différentes après Reggie Jackson (Athletics et Yankees).

Dans la rencontre, le simple de Mitch Garver en septième manche a justement envoyé Seager au marbre pour inscrire le point gagnant vers la victoire. Josh Jung et Nathaniel Lowe ont aussi croisé le marbre, alors que Marcus Semien a réussi un circuit de deux points en neuvième manche.

Le lanceur des Rangers Nathan Eovaldi a lancé au monticule pendant six manches, allouant quatre coups sûrs et cinq buts sur balles.

Le partant des Diamondbacks Zack Gallen a terminé sa campagne avec une performance d’un point alloué, trois coups sûrs et un but sur balles en six manches et un tiers.

Article précédent

Jason Demers poursuivra sa carrière dans la LNAH

Article suivant

La WHL pousse ses joueurs vers le protège-cou

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *