Baseball

Shohei Othani n’ira pas au Canada

La vedette de la MLB Shohei Othani s’est finalement entendu avec les Dodgers de Los Angeles avec un contrat incroyable de 700 M$ sur 10 ans. Il touchera ainsi une somme record de 70 M$ au cours de cette longue période. Il fallait s’attendre à ça avec un joueur aussi polyvalent pour lancer et frapper la balle.

Des grosses rumeurs l’envoyaient aux Blue Jays de Toronto hier, mais l’ancien des Angels de Los Angeles a plutôt décidé de demeurer dans la même région de la Californie afin de poursuivre sa carrière.

Les lanceurs Max Scherzer et Justin Verlander étaient les deux joueurs les mieux payés annuellement avec un salaire de 43,3 M$ par saison. On parle de 27 M$ de différence pratiquement.

Ohtani a réussi 44 circuits et produit 95 points en 135 matchs la saison dernière. En tant que lanceur, il a montré un dossier de 10-5 et une moyenne de points mérités de 3,14 en 23 départs.

Une opération au coude l’empêchera toutefois de lancer en 2024, mais il sera disponible comme frappeur suppléant au cours de la prochaine saison.

Article précédent

Joel Armia reprend sa place dans l’alignement

Article suivant

Jayden Struble marque son premier but en carrière

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *