19 points sur 20 amassés par le Rocket
Le Rocket de Laval a poursuivi son excellente séquence hier soir avec un gain 5-2 sur les Comets d’Utica à la Place Bell.
Au cours de ses dix derniers matchs, la troupe de Jean-François Houle a remporté 9 rencontres pour amasser 19 points sur une possibilité de 20. On se retrouve maintenant à égalité avec les Americans de Rochester au troisième rang de la Division nord.
Dans cette partie, le défenseur William Trudeau a ouvert la marque avec un lancer sur réception du bas de l’enclave. Brian Halonen a toutefois créé l’égalité avec une seconde à faire à la première période en avantage numérique, revenant à la charge au deuxième tiers pour donner les devants aux Comets.
Le dernier engagement a ensuite été l’affaire du Rocket qui a complètement dominé son adversaire avec 4 buts sans riposte. Le capitaine Gabriel Bourque a d’abord ramené les deux équipes à la case départ. Puis, une séquence de seulement 10 secondes a permis à Laval de marquer deux autres buts. Mitchell Stephens et Logan Mailloux ont conjugué leurs efforts pour faire 4-2. Mailloux a ensuite complété la marque dans un filet désert.
Le gardien Jakub Dobes a connu un autre départ très efficace avec un total de 27 arrêts. Il a surtout gardé son équipe dans le coup en fin de première période lorsque le Rocket a reçu trois pénalités consécutives.
Laval disputera son prochain match vendredi soir face aux Crunch de Syracuse et aux Americans de Rochester samedi sur la route.
Pas de commentaire