CanadiensHockeyLNH

19 points sur 20 amassés par le Rocket

Le Rocket de Laval a poursuivi son excellente séquence hier soir avec un gain 5-2 sur les Comets d’Utica à la Place Bell.

Au cours de ses dix derniers matchs, la troupe de Jean-François Houle a remporté 9 rencontres pour amasser 19 points sur une possibilité de 20. On se retrouve maintenant à égalité avec les Americans de Rochester au troisième rang de la Division nord.

Dans cette partie, le défenseur William Trudeau a ouvert la marque avec un lancer sur réception du bas de l’enclave. Brian Halonen a toutefois créé l’égalité avec une seconde à faire à la première période en avantage numérique, revenant à la charge au deuxième tiers pour donner les devants aux Comets.

Le dernier engagement a ensuite été l’affaire du Rocket qui a complètement dominé son adversaire avec 4 buts sans riposte. Le capitaine Gabriel Bourque a d’abord ramené les deux équipes à la case départ. Puis, une séquence de seulement 10 secondes a permis à Laval de marquer deux autres buts. Mitchell Stephens et Logan Mailloux ont conjugué leurs efforts pour faire 4-2. Mailloux a ensuite complété la marque dans un filet désert.

Le gardien Jakub Dobes a connu un autre départ très efficace avec un total de 27 arrêts. Il a surtout gardé son équipe dans le coup en fin de première période lorsque le Rocket a reçu trois pénalités consécutives.

Laval disputera son prochain match vendredi soir face aux Crunch de Syracuse et aux Americans de Rochester samedi sur la route.

Article précédent

Le Canadien remplace Joshua Roy par un centre

Article suivant

Alex Newhook a retrouvé ses patins

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *