CanadiensHockeyLNH

2 mois sans marquer pour Jesperi Kotkaniemi

À un certain point, c’était décevant de voir Jesperi Kotkaniemi quitter le Canadien, mais pas à cause de sa production actuelle. En Caroline, le Finlandais n’a pas vraiment progressé depuis le début de la saison, alors qu’il n’est pas celui qui marque le plus avec les Hurricanes.

Encore une fois, il est entré dans une séquence très difficile, n’ayant pas marqué depuis le 20 février, c’est-à-dire pour un total de 19 matchs. Il a raté quelques matchs durant ces deux mois, mais rien ne va plus pour le jeune homme qui a récolté 4 passes à ses 18 dernières parties seulement.

Au total, cette saison, Kotkaniemi n’a pas vraiment eu plus de succès qu’avec le Canadien, même en étant mieux entouré avec les Hurricanes. On parle de 11 buts et 26 points en 65 matchs en 2021-22. Avec un 12e but, il atteindrait un sommet personnel, mais il ne battra probablement pas sa marque personnelle de 34 points.

Ce qui démontre ainsi que son changement d’air n’a pas nécessairement eu l’effet escompté. En plus, les Hurricanes devront vivre avec lui pour un autre huit ans en raison d’un contrat à long terme. À vous de juger si c’est une bonne affaire pour la Caroline.

Article précédent

Le Canadien prévoit un grand hommage à Guy Lafleur

Article suivant

Chantal Machabée s'exprime sur le départ d'un idole

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.