CanadiensHockeyLNH

27 joueurs invités au camp des recrues du Canadien

Le Club de hockey Canadien a annoncé vendredi la participation de 27 joueurs à son camp des recrues, qui se déroulera du 15 au 21 septembre prochain au Complexe sportif Bell de Brossard.

Le nouvel entraîneur-chef du Rocket de Laval Jean-François Houle et son personnel d’entraîneurs composé de Kelly Buchberger, Martin Laperrière et Marco Marciano dirigeront les pratiques et les évaluations sur glace lors du camp. En plus des séances d’entraînement, les espoirs de l’organisation se mesureront aux jeunes talents des Sénateurs d’Ottawa dans une série aller-retour de deux matchs. Une partie contre les joueurs étoiles du circuit universitaire USports est prévue à la conclusion du camp. Des ateliers et des séminaires portant entre autres sur la nutrition, la psychologie sportive, la science du sport et du conditionnement physique sont également à l’horaire pour les recrues des Canadiens. À noter que les entraînements et les matchs présentés à Brossard ne sont pas ouverts au public.

Des vingt-sept (27) joueurs participant au camp des recrues, on retrouve 16 attaquants, huit défenseurs et trois gardiens de but. Treize joueurs participant au camp sont des choix au repêchage des Canadiens, incluant six joueurs sélectionnés dans la cuvée du dernier repêchage de la LNH. Du lot, on retrouve aussi 11 joueurs invités. La liste de joueurs comprend:

COMMUNIQUÉ CANADIEN

Article précédent

Mike Hoffman utilisé sur la quatrième ligne ?

Article suivant

Analyse 32 en 32 : Devils du New Jersey

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *