CanadiensHockeyLNH

37 joueurs invités au camp de développement du Canadien

Cette année, le camp de développement du Canadien sera présenté de demain à mardi du côté du Complexe sportif de Brossard. Un total de 37 joueurs ont reçu une invitation lors de cet événement important pour le futur de ces jeunes athlètes.

19 attaquants, 13 défenseurs et cinq gardiens de but seront présents au camp, alors que six joueurs sélectionnés lors du repêchage 2023 y participeront. On peut compter le 1er choix David Reinbacher, Florian Xhekaj, Filip Eriksson, Luke Mittelstadt, ainsi que les gardiens Quentin Miller et Jacob Fowler.

À noter aussi les présences de plusieurs joueurs connus de l’organisation (27 au total) comme Joshua Roy, Riley Kidney, Owen Beck, Filip Mesar, Logan Mailloux et Lane Hutson qui y seront lors de la première séance d’entrainement demain. 7 autres joueurs, dont 2 Québécois, ont aussi reçu des invitations au camp. Il s’agit du défenseur Charle Truchon et de l’attaquant Isaac Dufort.

Les entrainements seront dirigés par Adam Nicholas, Scott Pellerin, Francis Bouillon et Marie-Philip Poulin, en collaboration avec les entraineurs du Rocket de Laval Jean-François Houle, Kelly Buchberger, Martin Laperrière et Marco Marciano.

Le camp se terminera avec un match intra-équipe mardi après-midi. C’est ce à quoi on a le plus hâte afin de comparer les différents espoirs.

Voici la liste complète des joueurs invités :

 

Article précédent

David Reinbacher patine sous les couleurs du Canadien

Article suivant

Jesper Fast reste avec les Hurricanes

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *