5 absents à l’entraînement du Canadien

Un total de 5 joueurs du Canadien ont raté l’entraînement de l’équipe ce matin au Complexe sportif CN de Brossard. Les nombreuses blessures commencent à faire mal à la profondeur de l’équipe.
Parmi les absents, c’est sans surprise que Samuel Montembeault et Alexandre Carrier n’étaient pas présents sur la glace. Montembeault a raté le dernier match de l’équipe dimanche, alors que Carrier a essayé deux grosses mises en échec pendant la dernière rencontre. Il a même quitté pour le vestiaire suite au coup d’épaule de Tom Wilson.
Carrier est maintenant sous évaluation quotidienne. On ne connaît donc pas encore son statut en vue du 5e match mercredi soir. Montembeault ne semble pas en voie de revenir au jeu dans cette série.
Pour ce qui est des trois autres absents, les vétérans Josh Anderson, Brendan Gallagher et David Savard ont pris du repos tout simplement. Ils devaient tous être en uniforme pour le prochain duel face aux Capitals.
L’attaquant Patrik Laine était pour sa part de retour sur la glace avec un chandail régulier pour l’entraînement. Blessé au haut du corps lors des deux derniers matchs, le Finlandais pourrait revenir au jeu mercredi.
On rappelle que le Canadien tentera d’éviter l’élimination mercredi soir, alors que les Capitals mènent la série 3-1 après un gain de 5-2 dimanche dernier au Centre Bell.
Pas de commentaire