Alex Belzile se démarque aujourd’hui

Le Québécois Alex Belzile est actuellement le patineur le plus rapide du Canadien pour faire un tour de patinoire.
À l’occasion du concours d’habiletés du Tricolore ce matin au Centre Bell, le vétéran a gagné l’épreuve du joueur le plus rapide avec un temps de 13,744 en devançant Jesse Ylonen au deuxième rang. Bien sûr, il y a de nombreux blessés qui sont absents et qui n’ont pas compétitionné. Ça rend le concours moins serré.
Alex Belzile est le patineur le plus rapide!@Belz_63 is the fastest skater!
⏱️ 13.744#GoHabsGo | @RONAinc pic.twitter.com/YF87Amxyh9
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) February 19, 2023
Dans le concours de cibles, c’est Rafaël Harvey-Pinard qui s’est démarqué avec une performance de 4 lancers en 9,311 secondes pour battre le défenseur Justin Barron par ,292 secondes. On voit qu’il peut être très précis.
Rafaël Harvey-Pinard bat Justin Barron par une fraction de seconde!@RafaelPinard beats Justin Barron by a fraction of a second!#GoHabsGo | @RONAinc pic.twitter.com/4eA2B5mNZM
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) February 19, 2023
Le tir le plus puissant appartient à Michael Matheson avec un lancer de 100,9 MPH au cours de la journée. Il a d’ailleurs battu sa propre marque de 100,7 MPH et a donc démontré toute sa puissance.
💥 100.9 mph#GoHabsGp | @RONAinc pic.twitter.com/0IUhuuj5lk
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) February 19, 2023
Le Canadien a aussi présenté une course à relais et un concours de tirs de barrage avec différents joueurs sur la glace. C’était surtout pour le spectacle et faire plaisir aux amateurs.
Pas de commentaire