Alex Belzile sera le capitaine du Rocket

Le Rocket de Laval a annoncé que le Québécois Alex Belzile serait le nouveau capitaine de l’organisation. Il succédera ainsi à Xavier Ouellet qui a signé avec les Penguins de Pittsburgh, mais a été cédé dans la Ligue Américaine.
Il était justement assistant au cours de la dernière campagne, devenant le troisième capitaine de l’histoire de l’organisation.
En 288 matchs en carrière dans la AHL, il a marqué 68 buts et ajouté 100 aides, pour un total de 168 points. Belzile débutera sa cinquième saison avec le Rocket de Laval.
Il sera intéressant de connaitre les assistants de l’équipe, alors qu’aucun autre annonce n’a été faite à ce sujet. Rafael Harvey-Pinard et Danick Martel pourraient devenir des noms intéressants puisqu’ils connaissent bien l’équipe également.
Le Rocket a aussi procédé aux coupures de quelques joueurs qui se dirigeront avec les Lions de Trois-Rivières. De tous les joueurs sur la liste, Miguel Tourigny retournera dans les rangs juniors, Le défenseur William Trudeau demeurera heureusement avec l’équipe, semblant avoir gagné sa place à Laval. Il n’irait donc pas dans la LHJMQ.
The Rocket have announced that ten players have been cut from their training camp.
C. Chaulk (3R)
R. Francis (3R)
C. Hillis (3R)
É. Poirier (3R)
B. Stapley (3R)
O. Galipeau (3R)
J. Parker-Jones (3R)
M. Tourigny
P. Desrosiers (3R)
J. Vrbetic (3R)#GoRocket pic.twitter.com/y2gA75p5J2— Rocket de Laval (@RocketLaval) October 10, 2022
Pas de commentaire