CanadiensHockeyLNH

Alex Burrows se voit en Rafael Harvey-Pinard

L’entraineur adjoint du Canadien Alex Burrows a connu une belle carrière dans la LNH et possédait un talent hors du commun. Il rendait ses coéquipiers meilleurs.

Même s’il n’était pas le plus talentueux, ni le plus gros en attaque, il a toujours travaillé plus fort que les autres pour faire sa place dans la LNH. Sa fougue a été reconnue par ses dirigeants, alors qu’il a pu jouer sur le même trio que les jumeaux Sedin à Vancouver, alors qu’il leur rendait la vie plus facile, mais aussi meilleurs. Un talent bien spécial, mais aussi important. Qui penserait qu’il jouerait sur un premier trio un jour ?

Bref, Burrows apprécie grandement le style de jeu de son protégé Rafael Harvey-Pinard cette saison qui lui ressemble beaucoup. Ce dernier joue maintenant avec Suzuki et Anderson sur la première unité et mérite de passer le reste de la saison à ce poste. Il récolte sa part de points et se donne à 110% à chaque présence.

On pourrait même décider de l’utiliser avec Caufield et Suzuki lorsque ces deux joueurs seront en santé. Assurément qu’il rendrait les deux jeunes vedettes bien meilleures, mais qu’il bénéficierait de cette expérience pour gagner encore plus de points pour la signature de son prochain contrat.

Article précédent

Spencer Knight entre dans le programme d’aide

Article suivant

Chris Tierney marque à son 1er match

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *