Alexandre Texier pourrait se diriger à l’infirmerie
Le Français Alexandre Texier n’a pas terminé la rencontre du Canadien mardi soir suite à une grosse mise en échec le long de la rampe.
Dès le coup de l’impact, il avait l’air ébranlé, retournant au vestiaire sans jamais y ressortir par la suite. On s’est donc assuré de ne pas prendre de risque avec l’attaquant en mettant un terme à son match, mais il pourrait quand même s’ajouter à l’infirmerie du Canadien.
Heureusement, Texier aura droit à un petit congé de quatre jours pour récupérer et on risque de ne pas avoir de nouvelles dans les prochaines heures. On va lui laisser le temps de se reposer dans les prochains jours.
Texier s’ajouterait à une longue listes de joueurs blessés qui comprend Dach, Newhook, Evans, Guhle et Laine entre autres. Ce serait donc une autre grosse perte pour la profondeur de l’équipe, alors que l’ailier gauche nous surprend depuis son arrivée à Montréal. Heureusement que Danault est arrivé.
Il totalise 3 buts et 6 points en 15 matchs avec le Canadien. Il apporte vraiment de tout dans les deux sens de la patinoire et sa perte pourrait quand même faire mal à l’offensive du Tricolore. On espère qu’il sera en bonne forme pour reprendre l’action dimanche soir.
Pas de commentaire