CanadiensHockeyLNHRumeurs

Anthony Beauvillier avec le Canadien ?

Durant la présentation de son tournoi de golf à Sorel, l’attaquant Anthony Beauvillier a parlé de son statut de joueur autonome dans la LNH.

Ayant conclu la dernière saison avec les Capitals de Washington, le joueur de 28 ans a passé du temps sur le trio de Strome et Ovechkin en séries éliminatoires. Il a amassé 6 points en 10 matchs avec l’équipe et pourrait donc devenir un joueur de profondeur intéressant pour une équipe qui cherche un joueur rapide et énergique sur un troisième trio.

Le Québécois n’a d’ailleurs pas caché qu’il adorerait se joindre au Canadien si jamais l’équipe montréalaise est intéressée à ses services. Il aime surtout la culture que le CH est en train d’installer et de la manière que l’équipe se construit dans les dernières années.

« [Le Canadien] serait une idée que je considérerais fortement si le téléphone sonne. Ce serait un honneur de jouer pour l’équipe de mon enfance »

Aprs avoir joué avec les Islanders, les Blackhawks, les Canucks, les Penguins, les Predators et les Capitals, il ne dirait pas non à une certaine stabilité près de la maison au Québec.

Il faudra donc surveiller ce nom sur le marché pour voir si le Canadien sera intéressé à l’amener avec l’équipe en vue de la prochaine saison. Ça va probablement dépendre du salaire que Beauvillier aimerait toucher. Toutefois, il y a clairement de l’intérêt de sa part.

Article précédent

Les Stars ont confiance en Mavrik Bourque

Article suivant

Joe Veleno est échangé par les Blackhawks

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *