CanadiensHockeyLNH

Arber Xhekaj n’avait pas l’air très motivé

Hier soir, le défenseur Arber Xhekaj disputait son premier match avec le Rocket de Laval dans la Ligue Américaine.

Probablement surpris et déçu d’avoir été rétrogradé, disons qu’il n’avait pas l’air d’un joueur très motivé sur la patinoire durant la rencontre. Évidemment l’effort collective de toute l’équipe n’y était pas vraiment plus, mais on sentait qu’il ne se donnait pas autant qu’avec le Canadien.

Pour vous donner une idée, Xhekaj a même refusé un combat avec Bokondji Imama des Senators, alors qu’il aurait accepté dans la LNH. Probablement que les entraineurs lui ont demandé de demeurer discipliné, mais c’est quand même un signe assez clair que ça ne lui tentait pas.

Même qu’il n’a pas connu son meilleur match défensif avec un différentiel de -2 au cours de la rencontre. On peut lui laisser le bénéfice du doute pour un premier match dans l’AHL, le temps qu’il s’ajuste à ce circuit et qu’il retrouve son rythme après environ un mois d’inactivité.

Toutefois, il n’a rien fait pour s’aider à retourner avec le Canadien cette saison. En fait, on dirait même qu’il a perdu encore plus de points face aux dirigeants. Ce qui est malheureux quand on pense que la seule chose qui tenait, c’était la motivation du joueur.

Article précédent

Nikita Kucherov se paie un record de Martin St. Louis

Article suivant

Les Alouettes conservent les services de Shawn Lemon

1 Comment

  1. Jacques francoeur
    7 décembre 2023 à 15 h 09 min — Répondre

    Je suis tellement d,accord avec Normand Flynn Xhekaj est victime d,injustice il est devenue trop gros pour la direction et il vas coûter trop chère l,annéé prochaine.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *