Arber Xhekaj n’est pas qu’un bagarreur

Le défenseur recru Arber Xhekaj fait parler de lui avec ses poings cette année, mais aussi avec ses points jusqu’à maintenant.
Hier soir, il a encore démontré ses aptitudes à marquer des buts, alors qu’il a inscrit son quatrième filet de la saison déjà. Le gaucher totalise quand même 7 points en 22 matchs depuis le début de la campagne, démontrant qu’il peut contribuer de plusieurs manières. Il est d’ailleurs le meilleur buteur chez les défenseurs recrus cette année et fait donc quasiment mieux que Kaiden Guhle offensivement.
On peut aussi rappeler que Xhekaj est le meneur des joueurs de première année pour le nombre de mises en échec avec un total de 68. Il n’a donc pas peur de s’impliquer physiquement afin de se créer de l’espace, mais surtout pour arrêter les joueurs adverses.
Des facettes de jeu qui démontrent que le jeune homme ne demeure pas dans l’alignement simplement parce qu’il peut se battre. D’ici deux ans, il semble en voie de devenir un arrière du top 4 si sa progression peut se poursuivre.
Pas de commentaire