Au tour de Xhekaj et Wideman à laisser leur place

Ce sera au tour de Chris Wideman et Arber Xhekaj à être laissés de côté en défensive pour affronter les Sharks de San Jose ce soir à Montréal. On va donc continuer à alterner l’utilisation de nos jeunes défenseurs, alors que Jordan Harris et Johnathan Kovacevic les remplaceront dans l’alignement. Ils avaient raté les deux derniers matchs du Canadien.
En attaque, le centre Sean Monahan était de l’entrainement d’aujourd’hui et il participera à la rencontre de ce soir. Il s’était absenté hier afin de subir des traitements. Ce dernier jouera avec Joel Armia et Josh Anderson
Même son de cloche pour l’ailier Juraj Slafkovsky qui sera également en uniforme face aux Sharks. Il sera de retour sur le quatrième trio avec Jake Evans et Michael Pezzetta, après avoir joué 2 matchs sur le deuxième trio.
Le Tricolore avait aussi déjà confirmé que Jake Allen allait être de retour devant le filet, alors que Samuel Montembeault a remporté les deux dernières parties de l’équipe. On espère qu’il retrouvera sa confiance entre les poteaux ce soir.
Le Canadien a remporté ses deux derniers matchs sur la route avec des gains de 3-1 face aux Blue Jackets de Columbus mercredi dernier et 3-2 en fusillade contre les Blackhawks de Chicago vendredi.
Les Sharks ont perdu leurs trois derniers matchs avec une moyenne 5,66 buts alloués par rencontre en défensive. On va donc probablement tenter d’être plus efficace dans notre territoire ce soir.

Pas de commentaire