CanadiensHockeyLNH

Xhekaj et Harris ont soupé chez Chris Nilan

L’ancien pugiliste du Canadien Chris Nilan a invité les jeunes défenseurs Jordan Harris et Arber Xhekaj à venir souper chez lui récemment. Étonnant quand même d’apprendre que des anciens de l’organisation participent à l’intégration des jeunes joueurs.

C’est grâce au journaliste Stu Cowan que l’on a pu apprendre cette belle initiative de la part de Nilan qui a évidemment surtout jasé de hockey avec les deux joueurs. Toutefois, bien au-delà des discussions du jeu, le but de ce souper, c’était aussi pour aider Xhekaj et Harris à mieux s’intégrer dans la métropole et se sentir chez eux le plus possible.

Souvenez-vous que Guy Carbonneau, Chris Nilan, Patrice Brisebois et Vincent Damphousse ont récemment été nommés ambassadeurs de l’organisation du Canadien.

Sous les ordres de Marc Bergevin, on se rappelle que les anciens du Canadien n’étaient pas les bienvenus dans l’entourage de l’équipe. Cependant, dans la dernière année, on a effectué des changements à ce chapitre et les anciens peuvent maintenant facilement être en contact avec les joueurs de l’équipe. Un changement qui a ramené les lettres de noblesse du Canadien.

Des soupers de ce genre devraient donc se répéter au fil des prochains mois, prochaines années. En tout cas, on espère que ça va continuer puisque ça donne certainement envie aux jeunes joueurs de demeurer à Montréal et d’en parler positivement aux autres joueurs de la LNH.

Article précédent

Au tour de Xhekaj et Wideman à laisser leur place

Article suivant

Roope Hintz obtient un contrat monstrueux

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *