CanadiensHockeyLNH

Aucun appui offensif pour Carey Price

À son retour au jeu, Carey Price ne semble pas trop rouillé devant son filet après 2 rencontres disputées au Centre Bell. Le seul problème, c’est qu’il est difficile pour l’équipe de gagner des matchs quand on ne marque pas tout court.

Il y a eu l’affrontement face aux Capitals samedi soir, mais durant les 2 départs de Price, le Canadien n’a toujours pas inscrit un seul but pour le vétéran. Ce qui veut dire qu’en 6 périodes, c’est-à-dire 120 minutes de jeu exactement, le Tricolore n’a pas été en mesure de marquer une seule fois. Encore pire, il n’a pas eu l’avance pendant cette séquence, tirant toujours de l’arrière ou demeurant à égalité.

Évidemment que Price n’a pas pu faire grand chose pour aller chercher des victoires dans ces deux matchs. Et que ce soit lui, Allen ou Montembeault devant le filet, aucun de ceux-ci n’iraient gagner des rencontres avec si peu de support offensif. Il est certain qu’il faut trouver des solutions offensives, mais avec 5 matchs à jouer, un revirement de situation majeur serait étonnant.

Bref, même si le résultat devant lui importe peu pour Price présentement, ce dernier est simplement content de pouvoir retrouver ses poteaux et de retrouver son rythme devant le filet. L’objectif principal a déjà été atteint et c’est ça qui compte pour lui.

Article précédent

Beau geste de Marc-André Fleury avec Carey Price

Article suivant

Rafaël Harvey-Pinard s'amène avec le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.