Autre bonne performance du Rocket

Le Rocket de Laval a vaincu le Crunch de Syracuse pour une deuxième fois consécutive en vertu d’un gain de 5-1 hier soir. La troupe de Jean-François Houle a donc remporté ses deux rencontres depuis le retour de Noël.
Declan Carlile a inscrit le premier filet du match pour le Crunch en première période, mais le Rocket a surmonté ce petit déficit en marquant les 5 buts suivants à partir du deuxième tiers.
Rafael Harvey-Pinard, Joel Teasdale, Rem Pitlick et Alex Belzile ont tous touché la cible consécutivement, alors qu’Olivier Galipeau a confirmé la victoire dans un filet désert.
Pendant ce temps, le gardien Kevin Poulin a été crédité de la victoire dans une rencontre peu occupée. Il a bloqué 21 rondelles dans cette rencontre. Jesse Ylonen a ajouté 2 passes à sa récolte cette saison.
Harvey-Pinard a d’ailleurs été plaqué dangereusement par Gabriel Fortier qui a été chassé du match sur ce jeu. L’attaquant du Rocket a aussi quitté pour le vestiaire, mais il est revenu au jeu.
Le Rocket a donc conclu l’année de la meilleure des façons et reprendra le collier mercredi prochain face au Moose du Manitoba.
Pas de commentaire