Autre victoire du Rocket signée Riley Kidney

L’attaquant Riley Kidney a touché la cible en avantage numérique en fin de match afin de procurer une victoire au Rocket de Laval. Il a marqué son sixième filet de la saison avec 67 secondes à jouer pour signer un gain de 4-3 sur les Phantoms de Lehigh Valley.
L’adversaire avait pourtant pris des avances de 2-0 et 3-2 dans cette rencontre grâce à Samu Tuomaala, Wade Allison et Emil Andrae, mais le Rocket est revenu dans le coup à chaque fois.
Les vétérans Brandon Gignac et Lucas Condotta ont d’abord uni leurs efforts pour créer l’égalité 2-2 au deuxième tiers. Puis, Jan Mysak a ramené tout le monde à la case départ en milieu de troisième période. L’égalité a ensuite persisté jusqu’au but de Kidney qui a procuré un deuxième gain de suite au Rocket. La défensive a ensuite fait son travail.
Le gardien Jakub Dobes a connu match extraordinaire avec une récolte de 42 arrêts sur les Phantoms. Il a même reçu la première étoile du match pour sa performance.
Kidney a connu un début de saison plus tranquille, mais il commence à trouver son rythme dans la Ligue américaine. Il a inscrit 5 buts et 9 points à ses 9 derniers matchs pour un total de 11 points en 21 parties.
La prochaine rencontre du Rocket aura lieu demain soir face aux Bears de Hershey. Il s’agit de la meilleure formation du circuit présentement.
Pas de commentaire