CanadiensHockeyHockey Junior

Lane Hutson et Jacob Fowler représenteront les États-Unis

Le défenseur Lane Hutson et le gardien Jacob Fowler ont été retenus pour représenter les États-Unis au prochain Championnat du monde junior.

Les deux espoirs du Canadien connaissent déjà une saison dominante dans la NCAA et ils ont poursuivi sur leur lancée durant ce camp de sélection.

Il ne s’agit pas d’une surprise pour Hutson qui a participé au tournoi l’an dernier et qui est présentement le meilleur arrière disponible pour les Américains. Il sera une arme de destruction pour l’avantage numérique et devrait connaitre bien du succès.

Pour Fowler, il représentera son pays pour la première fois dans sa jeune carrière. C’est donc impressionnant de constater son développement Sa grosse saison universitaire avec Boston College l’a beaucoup aidé à faire sa place, mais disons que c’est bien mérité.

Il sera accompagné de Trey Augustine et Sam Hillebrandt. On ne sait pas encore qui sera le numero un de cette formation américaine.

L’équipe sera d’ailleurs menée offensivement par Cutter Gauthier, Ryan Leonard, Gabriel Perreault et Will Smith, tous des coéquipiers de Fowler à Boston College. Ils ont bâti une chimie impressionnante dans les compétitions internationales au cours des dernières années. Ils sont dominants.

Article précédent

Autre victoire du Rocket signée Riley Kidney

Article suivant

Soupir de soulagement pour Josh Anderson

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *