HockeyHockey JuniorLNH

Gavin McKenna et Cole Eiserman montrent leur savoir-faire

Les jeunes joueurs Gavin McKenna et Cole Eiserman ont démontré leur savoir-faire aujourd’hui à l’ouverture du mondial des moins de 18 ans.

Malgré l’absence de plusieurs joueurs de talent lors de cette compétition, les deux jeunes espoirs ont trouvé le moyen se démarquer un peu plus que leurs coéquipiers.

D’abord, McKenna a inscrit deux buts en première période dans un gain de 6-3 du Canada face à la Suède. L’attaquant des Tigers de Medicine Hat dans la WHL n’est âgé que de 16 ans et sera un espoir de premier-plan au repêchage de 2025. Il est déjà dominant face à ses pairs, même s’il est plus jeune. Imaginez dans 365 jours comment il sera dominant.

Pour sa part, l’Américain Eiserman a poursuivi son année de rêve avec un tour du chapeau dans une victoire de 9-0 des États-Unis contre la Slovaquie. On s’entend pour dire qu’il n’y a pas eu beaucoup d’adversité dans cette rencontre, mais c’est un excellent début pour un joueur qui essaie de gagner des points en vue de la séance de sélection 2024.

Article précédent

Eminem enflamme le repêchage de la NFL

Article suivant

Mavrik Bourque remporte le Hart de la Ligue américaine

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *